Soirées jeux

Et qu'est-ce qu'on fait dans une soirée jeux, je vous le demande ?

Essentiellement, on joue, certes. Mais aussi on cause. Beaucoup. De jeux et de plein d'autres choses. On aime bien aussi le miam et le glou (comprendre que si quelqu'un arrive avec une boisson ou un petit gâteau à faire partager, il sera vénéré au moins jusqu'à minuit, mais que c'est pas pour autant qu'on va le laisser gagner, ça non !)

Donc, à partir de 20H30, chacun arrive avec ou sans jeu (l'asso dispose sur place d'un petit stock de 600 jeux). On choisit un ou plusieurs jeux, suivant l'humeur, le sens du vent, ou autres paramètres stricts. Un joueur (et un seul) explique aussi simplement que possible les règles aux autres, et c'est parti !

L'ambiance est en général plutôt détendue, voire franchement détendue, et si on écoute les participants, on se dit que "les soirées jeux, ça devrait être remboursé par la sécu".

Après un premier jeu qui nous emmène jusqu'à des 22H-23H, certains repartent chez eux, mais quelques inconscients restent pour un dernier "petit" jeu. Il leur incombera de fermer les lumières et les portes en partant !

 

Cogita'Jeux (sur demande)

Sur demande, c'est le paradis des vrais gamers, ceux qui aiment les jeux avec plein de réfléxions dedans. 

Les connaisseurs vous diront que c'est la milice Kubenbôa qui reigne en maître... ou presque, car, en effet, il est tout à fait possible de venir pour faire des jeux plus légers.

 
 

Une seule règle pour la soirée : DES JEUX, DU FUN ET DE LA BONNE HUMEUR !!

LIDJA vaincra !!!

Attention, le 1er vendredi du mois, c'est Café Tour donc nous ne sommes pas au local.